Le village barbare de la B_A_M

Ici se retrouvent les Barbares Agnostiques Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...

Aller en bas 
+4
wolfman
Hemophilius
Lord_nikro
Klinty
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator
Piêmni


Nombre de messages : 12375
Jeu : Rien, sinon faire chier. ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 13:18

« Justement, à ce sujet… moi, je ne le suis pas. Je crois… Et vous, c'est particulier… Mais on peut-être balancer un insecte, non ? Hemophilius, t'aurait pas quelque puce en trop ? »
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 16:12

« On peut aussi le balancer tout court, avec ses puces. ça pèse pas lourd une puce hein, et si c'est une question de poids tout ça bah vaut mieux balancer le chat avec... »
Revenir en haut Aller en bas
Klinty
Barbare no-life
Barbare no-life
Klinty


Nombre de messages : 6172
Age : 39
Jeu : Pleins, trop...
Date d'inscription : 10/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:06

« Humpf... Trop de réflexion... Crööööööööööööm! »Klinty fonça vers la porte, une lance jaillit du mur mais le barbare l'attrapa au vol d'un mouvement vif et souple, il éclata la porte d'un coup de pied, se remit à courir et sauta de plate-forme en plate-forme jusqu'à une nouvelle porte cadenassée. D'un violent coup de lance le cadenas sauta et le Tavernier se mit à courir tout droit vers la porte au point d'interrogation.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotiqueneut.re
Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life
Lord_nikro


Nombre de messages : 9119
Age : 39
Jeu : fractal/lancer des cailloux
Date d'inscription : 01/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 21:21

"Alors ça, c'est fort, il semblerait que la salle au point d'interrogation ait plusieurs entrées." Nikro s'approche de la porte la plus proche, choppe le chat, défonce la porte d'un coup de pied et l'envoi.
"Ouch, ça doit faire mal ce truc pointu, merci d'avoir déminé Hemo. Klinty, c'est bon, tu peux passer par l'autre porte pour entrer dans la salle, Hemo a fait tout le boulot."
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img69/4683/hentai9li.jpg
Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life
Lord_nikro


Nombre de messages : 9119
Age : 39
Jeu : fractal/lancer des cailloux
Date d'inscription : 01/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyJeu 13 Mai - 11:02

ya vraiment vraiment personne pour dire un truc? Non, parce qu'on peut très bien ressuciter dans 5-10 messages après avoir passé quelques salles à la con.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img69/4683/hentai9li.jpg
Klinty
Barbare no-life
Barbare no-life
Klinty


Nombre de messages : 6172
Age : 39
Jeu : Pleins, trop...
Date d'inscription : 10/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyDim 16 Mai - 20:10

Klinty ouvrit la porte et tomba sur... Nikro, dans l'encadrure de la porte de l'autre côté de la salle.

« Trop bizarre... »
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotiqueneut.re
Groumf
Barbare no-life
Barbare no-life
Groumf


Nombre de messages : 6977
Jeu : Faire pipi sur les rangers d'Ant1/Donjon Story.
Date d'inscription : 02/10/2006

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 15:05

Groumf étonné et jaloux de la performance de Klinty poussa Nikro et entra dans la salle afin de montrer sa valeur au combat.
Un énorme point d'interrogation vert trônait au centre de la pièce, lévitant et tournant sur lui même lentement, égrainant les secondes du temps qui les séparaient de leur retour à la vie.

"- Hum, ça pue le piège"
Alors qui prononçait ces mots, une dalle s'affaissa, laissant place à Valérie Deux-Gigot sur un trône de papier peint, entourée de Bébert le dromadaire et de Joe le tapissier.
"- Vous croyez vraiment que j'allais vous laisser sortir? Le donjon est mien. Le village est mien. Et maintenant vous aller vous faire maroufler.
Joe GO !"

Et Joe s'elança, une agrafeuse dans une main, une ponceuse dans l'autre.
"- Piqua Piqua Peiiiiiiiiint!"
D'un calme relatif, Groumf le regarda s'avancer sans réagir, il semblait hagard et paraissant attendre le marouflage sans inquiétude, jusqu'à ce que Nikro hurle :
"- Groumf GOOOO!"
Alors Groumf sorti de sa zombinite, couru jusqu'au mur le plus proche prit appuis sur sa jambe droite sauta contre le mur, rebondit grâce à son pied gauche s'envola en arrière pour se retrouver au dessus de Joe, renversement horizontal afin de faire face à sa cible.
"- PLAT DU PANDAAAAAAAAAAAAAA"
Avant de s'écraser de tout son poids sur le tapissier.
*Sprotch*
La Charcuterie sur pattes se leva de son trône
"- VOUS N'ALLEZ PAS VOUS EN SORTIR COMME ÇA"
"- Bébert GOOO !"
Revenir en haut Aller en bas
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator
Piêmni


Nombre de messages : 12375
Jeu : Rien, sinon faire chier. ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 16:26

Le Piêmni-Garou était éberlué : l'ermite Krom ne lui avait rien dit de tout cela. Toutefois… il lui avait dit que les souterrains formaient un labyrinthe des plus déroutants. Il assista impuissant, se remettant de sa chute, au combat éclair de Groumf avec Joe, dit le Tapissier, et vit Bébert, dit le Dromadaire, s'élancer à la suite vers le groupe des barbares : un pinceau-brosse dans chaque main, terminé à l'autre extrémité par un poinçon.
Prenant son courage à deux mains, le vieillard contraignit ses glandes à dlui insuffler une poussée d'adrénaline et il fondit sur leur assaillant en poussant le cri de guerre du bataillon où il avait son service militaire.

« Lénstjé ! Lénstjé antegomv ! »
Bébert ne s'attendait certainement pas à cet assaut et ce fut la stupéfaction qui se lut sur son visage pendant une poignée de secondes. Il se reprit juste à temps pour voir la ponceuse de son camarade Joe, ramassée au vol par le Piêmni-Garou, lui percuter la joue et s'effondrer comme un vulgaire sac de lentilles.
Il n'était pas le seul à avoir été surpris : Valérie Deux-Gigots se rendit compte à ce moment de la présence du Evuncilgien parmi les concurrents morts.

« Qu'est-ce que tu fais là, mon loulou ? T'es pas censé être en train de fuir la vague ? Il y a trente secondes, tu y étais encore !
– Hum… champ de distorsion temporel, etc. Je n'ai moi-même pas tout compris. Mais Krom, dit l'Ermite, est intervenu pour nous protéger de tes agissements malveillants. Ton compte est bientôt bon : nous avons un plan des lieux, savons par où passer serons ramenés à la vie ! Alors laisse-nous passer et reconnais ta défaite. »
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:15

Le loup prudent jusque là avait laissé ses compagnons entrer dans la pièce et déclencher tous les pièges. Mais lorsqu'il entendit des bruits de lutte et surtout les cris de guerre de ses compagnons ils se hâta de rentrer dans cette fameuse salle en forme de point d'intrrogation... Mais il été déjà trop tard, Joe avait été applatit par le Panda et Bébert avait été poncé par le Piêmni-Garou... Il ne restait plus que les 2 Gigots.. Il entra cependant juste à temps pour entendre le discours du Vieil Evuncilgien...
« Ou alors tu la reconnais pas, et ça va être ta fête ! Personnellement j'opte pour la deuxième, et je réserve un gigot les gars ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life
Lord_nikro


Nombre de messages : 9119
Age : 39
Jeu : fractal/lancer des cailloux
Date d'inscription : 01/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 18:21

Nikro avait longuement observé ses compagnons désamorcer les pièges et ses 2 sympathiques camarades vaincre les deux folles. Il écouta avec attention les paroles de piêmni et se tourna surpris vers la porte lorsqu'il entendit le message de wolfman.

"Il a raison la grosse, soit tu passes au barbecue, soit tu dégages fissa, nous on prend le chemin pour décamper vite fait de ce coin, c'est trop mortel ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img69/4683/hentai9li.jpg
Valérie Deux Gigots
Apprenti barbare
Apprenti barbare
Valérie Deux Gigots


Nombre de messages : 22
Jeu : Retaper les appartements, pour les rendre plus laids
Date d'inscription : 01/12/2009

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 14:40


- Vous pensez réellement que je vais vous laisser partir comme ça?
Mon plan est machiavélique et je vais vous l'expliquer,
Tout d'abord, je me suis introduite dans l'enceinte du Donjon Story sous prétexte de d'organiser une restauration du plateau. Pendant que vous vous amusiez a jouer les pseudos décorateurs de pacotille, Oui mes loulous faut que je vous dise, Plus de Rose, plus de bougies, plus de stickers et des miroirs partout ou partout !!. Donc je disais, pendant que vous étiez occupés ailleurs j'ai envoyé mon équipe DCo a l'assaut des salles secrètes.. et j'ai ainsi pu voler en toute impunité les artefacts et les objets de récompense que vous gardiez enfermés dans la salle aux trophées.
Mouhaha, maintenant moi aussi j'ai la classe, moi aussi j'ai tous les costumes des épreuves.. Haha, vous ne pouvez plus rien contre moi.. parce qu'en plus de tout j'ai l'objet final de cette saison.
La PELLE DE VIRILITÉ"

Joignant le geste à la parole Valérie sorti une pelle d'environ 1m30 au manche en acajou verni, inscrit Donjon Story en lettres d'or sur le manche et a la partie métallique, aiguisée et affutée, peinte en Rose carrosserie.
"- Oui, je me suis permise de l'améliorer, elle était tristounette la pauvre.
Et maintenant, Elle va enfin faire son grand retour au village. Elle va tous vous écraser.. enfin, ceux qui restent.. pour vous, votre sort est déjà réglé. "

Elle sauta de son trône pelle à la main pour faire face à ses adversaires..

Le combat s'annonçait déjà rude jusqu'à ce quelle lève la pelle d'une main prononçant les mots :

"- Par le grand marouflage et les 1000 bougies parfumées. Par le saint pouvoir de la couleur Rose et du Dieu Miroir que les Agrafés viennent à moi."
Une brume fuchsia se répandit dans la pièce, enveloppant les barbares et le point d'interrogation flottant, masquant a tous le sol et jetant un brusque froid. C'est la qu'ils apparurent armés de canons a peinture, de clouteuses ou encore de Seaux de colle à tapisserie, les ouvriers de Valérie, le visage éternellement souriant.. ils étaient réellement effrayants dans la brume mais ce qui était le plus dérangeant était qu'ils portaient les costumes donnés en récompense aux aventuriers des 4saisons précédentes...

"- Je vais vous faire tout beaux mes loulous"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deco.fr/
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 15:39

« Hey ! c'est quoi ce délire... Et puis hey ! C'est MA Pelle ! Tu vas le regretter sale Jambon !! »

Le loup entra dans une colère fulminante, retroussant ses babines il s'apprêta à charger, attendant la réaction et le soutien des autres Barbares...

«GRRRRRRRRRRRRRR »
Revenir en haut Aller en bas
Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life
Lord_nikro


Nombre de messages : 9119
Age : 39
Jeu : fractal/lancer des cailloux
Date d'inscription : 01/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:47

"Ce vol ne restera pas impuni ! Foie de barbare, on va te bouffer toute crue, deux gigots."

Nikro se mit à côté de wolfman, prêt à charger en tandem, comme au bon vieux temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img69/4683/hentai9li.jpg
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator
Piêmni


Nombre de messages : 12375
Jeu : Rien, sinon faire chier. ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:04

Le Piêmni-Garou restait songeur, ainsi il avait devant les yeux un avatar du protagoniste de ce texte qu'il avait exhumé pour un des concours du donjon. De tous temps, les hommes ont inventé des histoires, des légendes, mettant en scène des personnages fabuleux incarnant des travers ou des vertus. La valkyrie des Caux, Guðrún Mjöllnirtraga, était un de ceux-là, et Valérie Deux-Gigots incarnait le même mal : celui de la dévastation.
Ses drones, avançant à pas lents derrière elle semblait avoir abdiqué toute volonté propre. N'écoutant que sa conscience, le Evuncilgien leva le poing serrant la ponceuse qu'il tenait toujours et se rangea auprès de Nikro et wolfman.

« Ha'ménšarcu Valérie, nous ne te craignons pas ! Krom est au bout de ce dédale souterrain. Il veille à notre progression ; à l'heure qu'il est, il doit être en train de nous observer et d'élaborer un moyen de nous sauver. Tu ne peux pas lutter contre lui ; comme le diraient nos ennemis les Borgs : toute résistance de ta part est futile. »




[HJdR]Allez, les candidats, on se bouge pour défaire la vilaine (d)rosophile.[/HJdR]
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Barbare no-life
Barbare no-life
Groumf


Nombre de messages : 6977
Jeu : Faire pipi sur les rangers d'Ant1/Donjon Story.
Date d'inscription : 02/10/2006

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:37

Groumf se décolla Joe le tapissier des poils du ventre avant de se tourner vers le jambonneau.
- Tu te crois où? Au pays des elfes? Nous on va t'aplatir et t'encadrer pour te mettre dans l'entrée du donjon.. Ça fera beau avec des haches autour.

Il enleva un pti bout de Joe qui lui restait dans le nombril sans quitter Valérie des yeux.. Avant de se joindre à ses camarades.
- Et on va récupérer la pelle de virilité.. même si elle est rose et plus trop virile, mais bon c'est pour Wolfie alors ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
Klinty
Barbare no-life
Barbare no-life
Klinty


Nombre de messages : 6172
Age : 39
Jeu : Pleins, trop...
Date d'inscription : 10/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 21:58

Klinty ne tergiversa pas, devant lui se tenait une de Ses apôtres, son esprit n'était plus que fureur, un artefact sacré avait été souillé et les barbares avait été dupés. Même dans les royaumes de la Mort, l'immonde rejeton du démon qu'était Valérie Deux Gigots les narguait. Concentrant toute sa haine dans un seul cri : "CRÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖM!", le Tavernier s'élança.

Sa couardise l'aidant, Deux Gigots se cacha derrière les rangs de ses soldats qui eurent alors la tâche de recevoir la charge barbare.

Les premières lignes de décorateurs lancèrent alors leurs seaux de colle, bombardant les aventuriers dans des explosions d'une substance gluante et visqueuse, Klinty sauta par-dessus une flaque de colle, mais il restait la seconde ligne et le tavernier se transforma en un arc en ciel de couleurs chatoyantes sous les tirs des canons à peinture.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotiqueneut.re
Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life
Lord_nikro


Nombre de messages : 9119
Age : 39
Jeu : fractal/lancer des cailloux
Date d'inscription : 01/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 9:25

Nikro tenta d'esquiver la colle, mais une gerbe lui paralysa le bras droit dans une gangue visqueuse, ne se laissant pas décourager, sa main gauche fendit l'air et coupa en deux une projection de peinture qui disparut dans un milliard d'éclaboussures des deux côtés de notre sympathique accordéoniste. Esquivant une flaque de colle et une second jet de peinture mauve, Nikro arriva au contact des décorateurs et enfonça la ligne d'un coup pivotant, nommé 'le chuck maurice', qui envoya aux quatre coins de la pièces cinq de ses adversaires.

"Je vais vous faire goûter à mon style RizThaï, bande de voleur démoniaque."
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img69/4683/hentai9li.jpg
Klinty
Barbare no-life
Barbare no-life
Klinty


Nombre de messages : 6172
Age : 39
Jeu : Pleins, trop...
Date d'inscription : 10/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 12:00

Klinty continuait de courir malgré la peinture dégoulinant de tout son corps, il plongea pour éviter un tir d'agrafeuse, glissa jusqu'aux premiers sbires de Deux Gigots, se releva dans une roulade et mitrailla de coups de poings éclatants en gerbes de couleur son premier adversaire, un coup de coude meurtrier défonça la mâchoire d'un deuxième décorateurs, le tavernier écrasa ensuite le larynx d'un autre tapissier du tranchant de la main.

" Aucune chance que ton Riz Thaï ne surpasse mon Kempo et le style du Gibbon Foudroyant, Nikro.", défia Klinty.

" Nous verrons qui aura Deux Gigots!"
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotiqueneut.re
Groumf
Barbare no-life
Barbare no-life
Groumf


Nombre de messages : 6977
Jeu : Faire pipi sur les rangers d'Ant1/Donjon Story.
Date d'inscription : 02/10/2006

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 14:45

Groumf se mit à rugir face à l'armée des Agrafés. Avant de s'élancer dans un sprint a quatres pattes.. Il s'élança dans les airs par dessus la première ligne replia ses membres, rentra la tête. Il atterrit lourdement sur un coloreur Fuchsia, la peinture l'éclaboussa, il commença à rouler. Les gerbes de colle à tapisserie volaient autour de lui avant que les tireurs ne se fassent écraser par le Roule-Mort Velu. Il enfonça les lignes, la colle freinant légèrement son avancée il se retrouva immobile au milieu de la ligne d'agrafeuse.
Non loin de là des mecs volaient, et il pu entendre :


" Aucune chance que ton Riz Thaï ne surpasse mon Kempo et le style du Gibbon Foudroyant, Nikro."
" Nous verrons qui aura Deux Gigots!"


Il rugit pour disperser les hommes qui déjà l'entouraient.. L'un d'entre eux était vêtu du costume de pikatchu de Klinty..
" Non, je ne me suis pas salit les poils pour rien.. je récupèrerais les biens du Donjon.. "
Il sauta sur le Pikagraphé sous une volée d'agrafes et le décapita d'un coup de griffe, se rattrapa dans une roulade pour faire un balayage rotatif aux deux tireurs situés derrière. Se relevant sur ses deux pattes arrière il saisi le corps du pikagraphé.. et le jeta vers le Klinty..
" Klinty à toi"

Et le panda fuchsia aux poils collants de sangs et de petits bouts de viscères reprit sa course vers Valérie. Saisissant une agrafeuse au passage, il tentait de se frayer un chemin au milieu de 1000 sourires diaboliques.
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 19:22

Le loup ne put esquiver la premiere vague de colle et il se retrouva comme un chiot tout mouillé les poils collés contre la peau. Mais il se ressaisit à temps pour éviter les volées de peinture et s'élança contre Ses agents. Un décorateur tenta de lui barrer la route, le loup lui bondit dessus, le faisant tomber et lui arracha les parties d'un bon coup de crocs bien sentit, avant de les recracher
« POuah !! Beurk ! C'est dégueul... »
Avant qu'il ne finisse sa phrase un deuxième décorateur se jetait sur lui un pot de peinture à la main droite et un rouleau dégoulinant à l'autre main. Le canidé esquiva le premier coup de rouleau et plongea entre les jambes de son ennemi avant de se mettre sur le dos et de labourer, par dessous, les parties de ce dernier à grands coups de griffes. Le peinturlureur tomba, le barbare se redressa et lui enfonça ses crocs dans le cou avant de se dégager du corps.
« Ouais, je sais pas très sport le coup dans les parties, mais c'est tellement bon ! »

A présent wolfman se trouvait en plein milieu de la mêlée et il pouvait voir un nombre impressionnant de décoreur démoniaque voler ou tomber sous les coups des barbares qui gagnaient du terrain sur le Jambonneau...
« Groumfounet, je t'emmerde, tu vas voir quand j'aurai récupéré ma Pelle si elle n'est plus virile ! »
A peine eut-il finit sa phrase qu'un agrafeur fou le défia dans un rictus effroyablement comique... Il eut envie de rire, mais l'agrafe qu'il se prit dans la queue lui passa l'envie... Il se jeta en direction du décoreur et se redressa sur ses 2 pattes arrières arrivés a quelques mètres de lui et lui boxa le visage à grands coup de griffes avant de l'envoyer voler en direction du Piêmni-Garou d'un coup de boule au sternum.
« Attrape Piêmni ! »
Revenir en haut Aller en bas
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator
Piêmni


Nombre de messages : 12375
Jeu : Rien, sinon faire chier. ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 19:50

Les évènements se produisirent à une vitesse folle. Le Piêmni-Garou n'eut que le temps de voir ses compagnons fondre sur les ouvrier de Valérie et sous les salves de colle et de peinture. Sa robe d'un carmin éclatant (quoiqu'un tantinet salie par les travaux et la cavalcade dans le donjon) fut irrémédiablement perdue, mais avant même de s'en rendre compte, il avait déjà fait vrombir la ponceuse et assénait coup sur coup devant lui en avançant au travers des lignes ennemies. Le premier coup fut pour le bras d'un porteur de colle qui en eut le poignet presque écorché et tomba assommé d'un coup de ponceuse. Cette dernière trouva ensuite son chemin vers la tête d'un autre colleur qui alla rejoindre son comparse au tapis, après avoir toutefois envoyé un jet de colle compacte sur le flanc du vieil homme qui s'effondra sur son adversaire.
Mais ses réflexes étaient toujours là et il se releva aussitôt, afin de ne pas rester collé au sol. Au même moment, un cri à peine compréhensible de wolfman, suivi d'un agrafeur arriva à ses oreilles, ce qui eut pour effet de l'envoyer à nouveau bouler par terre.
« Qu'est-ce donc que ça ? » s'exclama-t-il.
La colle à prise rapide allait commencer à faire effet, aussi déchira-t-il violemment sa robe aux endroits souillés et en enveloppa les bras et le torse du projectile vivant, qui tentait de se relever.
[color]« Wolfman ! Fais gaffe avec tes jouets, la prochaine fois, gamin ! »[/color]
La lutte acharnée s'était un peu décalée et il vit, à quelques pas de lui, la décoratrice en chef, la pelle de la Virilité à la main, serrée contre elle comme une peluche rassurante.
« Wolfman, rejoins-moi vite si tu veux ta pelle ! Ou plutôt : si tu veux me voir empocher ce qui m'est dû, comme seul survivant du donjon ! »
Et aussitôt, il piqua des mains de l'ouvrier qui se roulait par terre pour essayer de se défaire de la pièce de tissu l'enserrant l'agrafeuse qu'il tenait, reprit la ponceuse qui gisait non loin et s'élança vers la pièce de viande sur pattes en criant.
Revenir en haut Aller en bas
Klinty
Barbare no-life
Barbare no-life
Klinty


Nombre de messages : 6172
Age : 39
Jeu : Pleins, trop...
Date d'inscription : 10/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 20:13

Klinty réceptionna le pika-décorateur, n'ayant pas le temps de retirer le costume du cadavre et de l'enfiler (le costume évidemment) il l'envoya de toutes ses forces sur Valérie Deux Gigots afin de l'assommer. Mais l'animatrice démoniaque voyait ses réflexes décuplés par la Pelle de Virilité, le corps tranché en deux retomba de part et d'autre de la grosse blonde.

"Sal*pe! Mon costume!"

Le tavernier, de la main gauche, attrapa le bras d'un sbire l'attaquant avec une perceuse, de la main droite il agrippa le revers du rose de travail et d'un souple mouvement rotatif il projeta le décorateur avec une force telle qu'il l'encastra dans un des murs de la salle.

Puis Klinty se fraya un chemin à travers l'ennemi, s'approchant inexorablement, lui comme ses compagnons, de l'immonde présentatrice de D&CO...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotiqueneut.re
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 23:38

Le loup continuait sans relâche à se battre contre les décorateurs de la Grosse. Il était aux prises avec un de Ses sbires armé de deux marouflettes lorsqu'il entendit vaguement Piêmni l'appeler pour sa Pelle de Virilité.... Ce qui le déconcentra et il se prit un violent coup de marouflette dans le flanc droit. Un autre homme armé d'une visseuse se dirigeait vers lui alors qu'il était à terre. Avec souplesse le canidé se remit sur ses quatre pattes et se jeta à la gorge du maroufleur et, la gueule pleine de sang se retourna pour accueillir le visseur. Dans une envie de se tester au kung fu le loup pris appui sur le cadavre toujours debout de l'homme qu'il venait a peine d'égorger et se jeta au visage du visseur, il lui mordit une bonne partie du visage et s'appuyant sur le corps du pauvre homme, il commença un salto avant, au moment ou sa tête se retrouvait en bas, le loup donna un violent coup de rein et se réceptionna sur ses pattes arrières alors qu'avec l'élan il envoya voler le visseur a travers la pièce. Ce dernier percuta un autre décorateur et l'assomma sur le coup... C'est à ce moment que wolfman vit Piêmni se jeter vers les Deux Gigots... sa phrase lui revint en tête
« Wolfman, rejoins-moi vite si tu veux ta pelle ! Ou
plutôt : si tu veux me voir empocher ce qui m'est dû, comme seul
survivant du donjon ! »

« vieux fou elle est à moi !! »
et il se jeta à son tour dans la direction de Valérie
Revenir en haut Aller en bas
Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life
Lord_nikro


Nombre de messages : 9119
Age : 39
Jeu : fractal/lancer des cailloux
Date d'inscription : 01/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyMer 9 Juin - 9:36

Nikro se battait comme un diable tourbillonnant, l'armée des décorateurs ne pouvait résister à son avancée, mais entre son bras droit collé et les tirs de pistolet à clous, la fatigue et la douleur le ralenti suffisamment pour qu'un agrafeur vicieux lui envoie un coup sur l'oreille. Nikro tomba à la renverse, il réussit à se déchausser durant sa chute et lorsque que le décorateur se pencha pour la curée, il lui enfonça le gros orteil dans l'œil. En usant de sa main gauche il se propulsa pour se remettre sur pied. D'un geste brusque, il remit sa chaussure pour se lancer aussitôt dans un mouvement appelé le Nem'Ohcrevette, une spécialité du RizThaï qui dégagea une zone sure autour de lui.

« Wolfman, rejoins-moi vite si tu veux ta pelle ! Ou
plutôt : si tu veux me voir empocher ce qui m'est dû, comme seul
survivant du donjon ! »


« vieux fou elle est à moi !! »
et il se jeta à son tour dans la direction de Valérie.

Nikro sauta par dessus ses adversaires pour arriver au contact de Valérie, en passant au-dessus des lignes de décorateurs, il reçut de nombreux jets de peinture Fuschia qui le déstabilisèrent. Il retomba sur un groupe occupé à charger une bétonneuse-cracheuse. Il était à 6 mètres de Valérie, il tourna la bétonneuse dans sa direction et appuya sur le bouton de lancement.

Valérie agita la pelle au-dessus d'elle et l'aplati au sol pour invoquer un puissant tracto-pelle qui absorba l'impact avant de charger en hurlant un cri de guerre mécanique.


"Retourne en enfer, démon des chantiers!"
cria Nikro en lui lançant la bétonneuse-cracheuse en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img69/4683/hentai9li.jpg
Klinty
Barbare no-life
Barbare no-life
Klinty


Nombre de messages : 6172
Age : 39
Jeu : Pleins, trop...
Date d'inscription : 10/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 18:59

"Je m'occupe du tracto-pelle démoniaque les gars!" lança Klinty.

Le Tavernier abattit deux tapissiers de ses poings nus et se retrouva devant la machine infernale et amorça une série de gestes l'aidant à concentrer sa Puissance Intérieure, technique qu'il n'avait jusque là jamais utilisé faute d'avoir rencontré des adversaires assez puissants pour l'inquiéter. Soudain l'engin de chantier vrombit et fonça droit sur le barbare, juste au moment où celui-ci allait se faire écraser, un flash de lumière éclaira la salle et dans un vacarme assourdissant le tracto-pelle se brisa sur le poing d'un Klinty entouré d'une aura bleutée.

"Huitième Arcane des Techniques Divines du Roi Singe, le Poing Qui Pourfend Les Cieux..."

Mais avant même que le barbare ne puisse reprendre son souffle, jaillissant des débris telle une furie, Valérie Deux Gigots asséna un énorme coup de pelle sur son torse qui le fit voler à travers la pièce. Épuisé par sa technique, Klinty tombât K.O.

Deux Gigots releva une nouvelle fois la pelle au dessus de sa tête, et dans un cri rageur l'abattit sur le sol. Cette fois ce fût deux Pelleteuses Maudites des Chân-Thiés Por'Tugesh qui jaillirent dans la salle...

[HRP] Allez! A vous les gars! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotiqueneut.re
Contenu sponsorisé





étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» étape 1 : Rénovation (piêmni)
» étape 1 : rénovation (Klinty)
» étape 1 : rénovation (wolfman)
» étape 1 : rénovation (mart1)
» étape 1 : rénovation (Ant1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village barbare de la B_A_M :: Role-play-
Sauter vers: