Le village barbare de la B_A_M

Ici se retrouvent les Barbares Agnostiques Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 étape 1 : rénovation (Ant1)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bébert le dromadaire

Bébert le dromadaire


Nombre de messages : 7
Jeu : Donjon story
Date d'inscription : 01/12/2009

étape 1 : rénovation (Ant1) Empty
MessageSujet: étape 1 : rénovation (Ant1)   étape 1 : rénovation (Ant1) EmptyMar 15 Déc - 21:49

Bébert arriva en gambadant dans le hall. un grand sourire sur ses lèvres comme il se remémorait les visages abasourdi des invités qu'il avait emmené jusqu'à leurs salles assignés.

- hur hur hur, alors, s'toi Ant1, le gars en tutu... Bon, suis moi, tu vas découvrir ta salle, enfin, que je dis une salle... C'est pas vraiment le cas.

Bébert accompagna ant1 jusqu'à un étroit escalier circulaire. Et il s'arrêta avant de toucher la première marche.

- Bon, ben, voilà, l'escalier aux 125 marches... D'après les orgas, aucune marche n'est piégée, le truc comme tu vois, c'est qu'il y a des squelettes... Et qu'aucun n'a réussit à dépasser les 12 premières marches, doit donc y en avoir au moins une dans les 12 premières qui soit mortelle... A mon avis, il y en a même 12... Mais bon, tu fais comme tu veux, en tout cas, l'escalier doit être nettoyé, rafistoler et tout. Donc... Ben bon courage. Si jamais ton cadavre ne retombe pas dans le couloir, tu peux t'accrocher à ce crochet avec cette corde, comme ça on pourra tirer ton corps jusqu'en bas. Allez bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life
Hemophilius


Nombre de messages : 6797
Age : 39
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 06/01/2006

étape 1 : rénovation (Ant1) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (Ant1)   étape 1 : rénovation (Ant1) EmptyDim 20 Déc - 22:52

Hemophilius se ramena, la gueule fendue d'un drôle de sourire.

- Bon ben, il bouge pas le grand nigaud, alors je m'en vais l'aider un poil.

Hemophilius s'empressa d'uriner sur la 13ème marche, celle pas encore utilisée. Qui se révéla être électrisante.

- Geuh geuh geuh geuh geuh geuh !


Le chat repartit un titubant, sentant le roussi...
Revenir en haut Aller en bas
Klinty
Barbare no-life
Barbare no-life
Klinty


Nombre de messages : 6172
Age : 38
Jeu : Pleins, trop...
Date d'inscription : 10/12/2005

étape 1 : rénovation (Ant1) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (Ant1)   étape 1 : rénovation (Ant1) EmptyDim 20 Déc - 23:00

Après quelques minutes à errer dans les coursives, Klinty trouva Ant1 visiblement dans une profonde méditation.

- Salut Ant1 ! Dis-moi, c'est toi qui sent la pisse et le cramé ? C'est le Tripot qui te donne cette odeur ? Faut que t'arrêtes d'y aller mon pote, ça devient dangereux là...

- ...

- Eh bah, t'es pas très causant aujourd'hui, j'y vais, j'ai une salle à redécorer... Je te jure, si je chope la Deux-Gigots ou un de ses potes tapissiers, je les déboite !


Klinty reprit alors son chemin vers, l'espérait-il, l'ancienne salle inondée...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotiqueneut.re
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator
Piêmni


Nombre de messages : 12375
Jeu : Rien, sinon faire chier. ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

étape 1 : rénovation (Ant1) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (Ant1)   étape 1 : rénovation (Ant1) EmptyDim 20 Déc - 23:19

Heureusement, non loin de la salle à rénover de Klinty, il trouva l'escalier où bossait Ant1. Et encore plus heureusement, ce dernier ne faisait pas trop gaffe à ses affaires, si bien que le Piêmni-Garou put lui subtiliser son seau. Son larcin accompli, il fila à l'anglaise sans demander son reste et pénétra dans la première salle qui venait après.
Revenir en haut Aller en bas
Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life
Hemophilius


Nombre de messages : 6797
Age : 39
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 06/01/2006

étape 1 : rénovation (Ant1) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (Ant1)   étape 1 : rénovation (Ant1) EmptyDim 20 Déc - 23:28

Un hemophilius humide entra dans la salle de l'escalier.

- Greuh, pas moyen de se sécher. Reste plus qu'à espérer qu'il y ait une boule feu dans un des pièges.


Hemophilius monta la 13ème marche, et tomba sur la quatorzième. Une trappe au plafond s'ouvrit, laissant tomber des bouts de verre effilés.

- Yaaaille !

15ème marche. Un gourdin sortit du mur et percuta la tronche du chat.

- Gnouille...

Un pas de plus, et un seau plein de grenouilles crevées s'abattirent.

- Pouah !

Une marche plus haut, et le chat esquiva une lame sortit du sol. Puis une fléchette empoisonnée à la marche d'ensuite, avant la marche molle qui faisait tomber sur la marche au limon vert, celle qui précédait la marche...
Revenir en haut Aller en bas
Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life
Hemophilius


Nombre de messages : 6797
Age : 39
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 06/01/2006

étape 1 : rénovation (Ant1) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (Ant1)   étape 1 : rénovation (Ant1) EmptyMar 22 Déc - 23:53

... du lance pierre dans la gueule. Puis vint la marche froide, très froide, au point que la peau des coussinets y resta. Hemophilius marcha alors vite sur la suivante, celle qui provoqua l'apparition d'un poing au bout d'un gros ressort, qui fit décoller le chat jusqu'au bas des escaliers.

- Bouhouhouhou... c'est bon, je me casse.

Et le chat partit en boitant, laissant tomber des gouttelettes...
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Barbare accompli
Barbare accompli
Faucon


Nombre de messages : 4813
Age : 39
Jeu : Du sport en vrai
Date d'inscription : 01/12/2005

étape 1 : rénovation (Ant1) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (Ant1)   étape 1 : rénovation (Ant1) EmptyMer 23 Déc - 11:48

L'invité star arriva devant un long escalier parsemé de squelette.

"Bonjour l'ambiance qu'est ce que c'est mort ici!"

Petite étincelle aperçu un tas. Un tas orange puant la pisse qui dormait.

"Moi.. Je vois du vert."


L'invité star saisi un pinceau, et posa la pointe sur la première marche..

"Non. Je vais plutôt repeindre ce squelette."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étape 1 : rénovation (Ant1) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (Ant1)   étape 1 : rénovation (Ant1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étape 1 : rénovation (Ant1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étape 1 : Rénovation (piêmni)
» étape 1 : rénovation (Klinty)
» étape 1 : rénovation (wolfman)
» étape 1 : rénovation (mart1)
» étape 1 : rénovation (johnzenoob)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village barbare de la B_A_M :: Role-play-
Sauter vers: