Le village barbare de la B_A_M

Ici se retrouvent les Barbares Agnostiques Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 étape 1 : rénovation (mart1)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bébert le dromadaire

Bébert le dromadaire


Nombre de messages : 7
Jeu : Donjon story
Date d'inscription : 01/12/2009

étape 1 : rénovation (mart1) Empty
MessageSujet: étape 1 : rénovation (mart1)   étape 1 : rénovation (mart1) EmptyMar 15 Déc - 21:38

- S'toi mart1? Ouais, j'ai emmené wolfman jusqu'à sa salle. L'es pas chanceux c'te invité. Et toi? t'as choisi quoi déjà, c'est pas le dortoir, si, ça doit être ça. Je me rappelle d'un truc que m'avait dit groumf a propos de pas les nourir après minuit... C'etait pour les dortoirs... Boarf, bon, on est arrivé. Allez bon courage, moi je reste pas là.

Bébert repartir en sens inverse dans le couloir et s'éloigna de la petite porte en bois nommé "dor toar". Il disparu à un coin et on l'entendit descendre les escaliers en quatrième vitesse.

Mart1 ouvrit doucement la porte et découvrit une petite salle, sur 6 étages, elle faisait 4m sur 9m sur 6.75 de haut... Quelques bougies éclairaient les murs âbimés, habitat naturel d'une colonie de gnonpichons, une variété sauvage qui sporulait dans les lieux humides et sales.
Depuis les étages, 183 paires d'yeux s'ouvrirent et regardèrent dans la direction de mart1. Des gobelins aux sourires malicieux lui firent signe d'entrer. Ouvrant un peu plus grand la porte, il put entendre le vrombissement d'une couveuse à gobelins qui frétillait et vibrait dangereusement dans l'un des coins de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Mart1
Barbare accompli
Barbare accompli
Mart1


Nombre de messages : 3232
Age : 32
Jeu : Ogame
Date d'inscription : 28/04/2006

étape 1 : rénovation (mart1) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (mart1)   étape 1 : rénovation (mart1) EmptyJeu 17 Déc - 12:52

Mart1 suivit le dénommé Bébert jusqu'à la salle et y entra. Il entendit son guide marmonner quelque chose et la porte se referma.
La pièce où il se trouvait n'était pas grande, du moins en surface, mais paraissait receler de nombreux mystères dans ses hauteurs.
Les yeux de Mart1 n'eurent pas le temps de s'habituer à la pénombre quand une multitude, ouai plutôt cent multitudes de paire d'yeux se braquèrent au dessus de lui.


- Oh putain... J'aurais ptêtre bien du écouter le vioc pour une fois, il l'avait bien dit "gobelins" !

Le regard malicieux de ces créatures indiquait d'ores et déjà quelles pouvaient être les intentions perverses et sournoises que les gobelins réservaient à l'égard du barbare.

- C'EEEEEEEEEEEEST PARTI MON LOULOU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life
Hemophilius


Nombre de messages : 6797
Age : 39
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 06/01/2006

étape 1 : rénovation (mart1) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (mart1)   étape 1 : rénovation (mart1) EmptyVen 18 Déc - 17:13

Hemophilius rentra à son tour dans le dortoir, l'air un poil perdu.

- Heu... vous sauriez où je dois aller ? Je cherche ma salle depuis tout à l'heure. Eh ! C'est quoi cet endroit ? Un dortoir à gnobelin ?

La sale bestiole grimpa quatre à quatre dans un des list superposé, poussa le gobelin qui s'y trouvait dehors (il s'écrasa mollement sur le sol quelques mètres plus bas, dans un couinement plaintif). Puis le chat s'empara d'un oreiller crasseux et le balourda sur mart1.


- Bataille de polocouillons ! Wouhouuuuuuu ! Ouaaaais !

Quelques gobelins s'entre regarèrent avant de l'imiter, lançant des coussins, voire des voisins, dans tout les sens.
Profitant du désordre, le chat s'empara d'une bougie, mit le feu à un lit, puis s'enfuit par la porte en ricanant...


- Mouhahaha, la gueule d'endive.
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 1 : rénovation (mart1) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (mart1)   étape 1 : rénovation (mart1) EmptyVen 18 Déc - 19:57

« Youhouuu Mart1....Youhouuu t'es où ? *snif* Hey ! mais c'est que ça sent le barbeuc par ici ! Attendez-moi !!!»

Un loup arrivé au troisième galop et s'arrêta de justesse au niveau de la porte d'entrée du dortoir en flammes...

« Éh merde des gob' c'pas digeste... P'tain c'est quoi ce bordel ! Mart1 on avait dit rénover pas flamber ! Tssss, j'vais gagner c'est sûr ! »

Se retournant vers l'une des caméras qui filmaient nous aventuriers :

« Vous avez vu c'qu'il fout l'aut' ! C'est d'la gruge ! c'est trop facile de tout cramer pour tout refaire par dessus ! Moi j'dis qu'il faut le disqualifié ! »

Aussitôt dit, aussitôt partit....à la suite d'une odeur qu'il connaissais bien, une odeur qui lui donnait des maux de ventres, une odeur que celle un chat pouvait avoir...Il n'y avait qu'un chat ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life
Hemophilius


Nombre de messages : 6797
Age : 39
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 06/01/2006

étape 1 : rénovation (mart1) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (mart1)   étape 1 : rénovation (mart1) EmptyDim 20 Déc - 23:05

Un Hemophilius sentant le brulé arriva devant la porte du dortoir.

- Geuh geuh geuh... ça me dis quelque chose cette porte, voyons voir.

Il ouvrit la porte et... se prit un oreiller enflammé sur la tête. Flammes qui se propagèrent au chat.


- Aaaaah ! Aaaaaah ! Aaaaaaah !


Le chat partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Mart1
Barbare accompli
Barbare accompli
Mart1


Nombre de messages : 3232
Age : 32
Jeu : Ogame
Date d'inscription : 28/04/2006

étape 1 : rénovation (mart1) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (mart1)   étape 1 : rénovation (mart1) EmptyLun 21 Déc - 18:14

Le feu se propageait rapidement dans le dortoir, Mart1 essayer d'éviter du mieux qu'il pouvait les oreillers, flammes et divers gobelins qui volaient à travers la pièce.
Il explosa d'un cout de raquette la gueule d'un gob qui l'avait appelé Mario après avoir vu sa super tenue de plombier, puis entendi un "crac" et passa au travers de six lits superposés carbonisés.
Il chuta sur le sol (bien dur) et s'essuya les yeux et le front.

- Putain ça commence à être irrespirable ici, j'me casse, je reviendrai plus tard.

Il sortit du dortoir, claqua la porte derrière lui et poussa un soupir de soulagement.

- Au moins cet abruti de chat m'aura débarrassé des gobelins avec ses conneries. Dans quinze minutes il n'en restera plus qu'un tas de cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life
Hemophilius


Nombre de messages : 6797
Age : 39
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 06/01/2006

étape 1 : rénovation (mart1) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (mart1)   étape 1 : rénovation (mart1) EmptyMar 22 Déc - 23:49

Hemophilius passa devant la porte, vit mart1 s'éloigner au loin, et décida d'uriner sur la fameuse porte, histoire de passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étape 1 : rénovation (mart1) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (mart1)   étape 1 : rénovation (mart1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étape 1 : rénovation (mart1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étape 1 : rénovation (Ant1)
» étape 1 : rénovation (johnzenoob)
» étape 1 : rénovation (hemophilius)
» étape 1 : Rénovation (piêmni)
» étape 1 : rénovation (Klinty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village barbare de la B_A_M :: Role-play-
Sauter vers: