Le village barbare de la B_A_M

Ici se retrouvent les Barbares Agnostiques Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...

Aller en bas 
+4
wolfman
Hemophilius
Lord_nikro
Klinty
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Klinty
Barbare no-life
Barbare no-life
Klinty


Nombre de messages : 6172
Age : 39
Jeu : Pleins, trop...
Date d'inscription : 10/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyMar 23 Fév - 13:38

Ce combat durait-il depuis une heure, un mois, une décennie? Klinty n'aurait su le dire... Encore et encore une horde d'ennemis sans visages s'avançait et chargeait les nombreux guerriers accompagnant le tavernier. Une ou deux fois il crût reconnaître un grand oncle, ou un cousin, mais le flot de la bataille l'empêchait à chaque fois de vérifier. Les coups de haches pleuvaient, pourquoi? Aucune importance, l'ennemi était là et il fallait l'abattre, ceci avait un but, les mouvements se faisaient plus fluides, plus efficaces et pour une raison échappant à son esprit le barbare ne recherchait plus que la perfection dans l'art du combat, avancer sur la Voie du Guerrier et aller le plus loin possible avant la Fin.

Cette étrange et froide femme qui l'avait amené ici, une fois encore Klinty se rappela son visage, dur, sans sourire et des yeux noirs comme des puits sans fond. Chacun de ses gestes était mesuré, précis, et aucun n'était inutile. Elle était impressionnante, sa puissance guerrière transparaissant dans chacun de ses pas, elle l'avait amené jusqu'à ce champ de bataille et avant de partir elle murmura :
"Tu ne devrais pas être ici, Fils de Cröm, ni aucun de tes frères..."

Combien étaient-ils, les Fils de Cröm, dans ce champ de désolation que nul rayon de soleil n'atteignait, laissant le métal des haches terne et sans reflet... Klinty trouva la réponse à cette question, grâce à Cröm? Grâce au hasard? Où fallait-il y voir l'esprit combatif des barbares? Toujours est-il que subitement tous les Fils de Cröm tombés dans le Donjon Story se retrouvèrent, et le Valhöll connut ses premières minutes de tranquillité depuis une éternité, les Barbares Agnostiques Mercenaires se tenaient sur une montagne de cadavres et tout autour une horde de guerriers les regardaient avec respect. Alors, la nuit tomba et de gigantesques portes apparurent et la multitude de guerriers se dirigèrent vers elle, derrière ces portes une infinité de mets et d'hydromel les attendaient, puis quand le jour reviendrait, tous repasseraient les portes et combattraient jusqu'à la prochaine nuit. Les Fils de Cröm, eux, ne passèrent pas les portes, d'un commun accord ils décidèrent de partir du Valhöll et de rejoindre la terre des vivants car il leur restait une mission à accomplir, la seule tâche dans leur Histoire.. Il fallait qu'ils La vainquent.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotiqueneut.re
Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life
Lord_nikro


Nombre de messages : 9119
Age : 39
Jeu : fractal/lancer des cailloux
Date d'inscription : 01/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyMar 23 Fév - 19:32

Maintenant qu'il avait retrouvé hemophilius, klinty, ant1, wolfman, mart1 et groumf, nikro n'avait plus envie de combattre sur les vastes plaines du Valhöll, il regarda autour de lui les hauts murs des remparts, les tables sur lesquels gisaient les restes du banquet et dans les cieux noirs les étoiles scintillantes, seul symbole de vie capable de percer jusqu'en ces terres désolées. De l'autre côté le combat avait recommencé, de manière spontanée, ils formaient deux camps se battant sans cesse. Chaque mort se relevait à la fin d'un cycle pour aller se restaurer et reprendre des forces. Après les libations et le repos du guerrier, la guerre reprenait ses droits.

Les ombres, comme Nikro les appelait, se dirigeait sur les plaines, puis tacitement s'alliaient aux combattants les plus proches pour s'attaquer aux autres. Au cours du cycle, les groupes se faisaient plus vastes jusqu'à ce que toutes les ombres aient choisies leurs camps et c'est alors que celles encore debout s'éloignaient pour former les rangs et charger la ligne adverse. C'est à un de ces moments que Nikro vit un étendard orange, les cheveux d'ant1, comme attiré, il s'était dirigé vers son compagnon et il s'était reconnu sans qu'une parole ne soit nécessaire. Les autres avaient rapidement remarqué les deux amis et s'était joints à eux pour repousser les vagues d'ombres. Bientôt ils avaient formé un troisième camp dans cette guerre sans fin et la fin du cycle arrivant, ils étaient rentré au camp ensemble.

Nikro ne regrettait rien, ni ses innombrables combats, hache contre masse, épée contre bouclier, ici, il y avait une sorte de plénitude, aucune peur, mais comme un malaise, comme si il manquait quelque chose, comme si il avait échoué quelque part. Il ne pouvait pas en faire part à ses compagnons, car ici, il ne savait plus comment communiquer avec eux, mais il voyait ce même manque, ce même désir dans les yeux de ses amis. Ils n'étaient pas à leur place ici, pas maintenant.

Le petit groupe décida rapidement de quitter le walhalla comme le nommait les petites gens, mais devait-il retraverser les plaines et le chemin des âmes, ou s'enfoncer dans les profondeurs sous les remparts?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img69/4683/hentai9li.jpg
Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life
Hemophilius


Nombre de messages : 6797
Age : 39
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 06/01/2006

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyMar 23 Fév - 21:59

Hemophilius regardait fixement la plaine, couverte de corps et de tant, de tant de matériel à piller, dépouiller. Des kilomètres de bottes, de dents en or, d'armures luxueuse et d'armes magiques. Et nulle part où les écouler. Etait-ce cela le paradis ? Bien sûr, le combat éternel avait ses charmes, mais il manquait la joie du pillage, l'excitation de l'arnaque. Voyant à ses cotés ses camarades penser à s'en aller, écoutant les murmures de l'esprit de Nikro, Hémophilius suggéra :

- Par les souterrains. Il devrait y avoir des trésors à chopper plutôt que les bottes moisies de la plaine.
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyMer 24 Fév - 13:48

Lorsqu'il s'était vu sous sa forme humaine, wolfman n'en fut pas étonné, à dire vrai il n'essaya même pas d'en changer.
Il n'aurait su dire depuis combien de temps il combattait, mais il ne ressentait aucune fatigue, il était là et il combattait, voila tout ce qu'il savait...

Tenant une épée dans sa main gauche et un bouclier protégeant son flanc droit il enchaînait coup d'estoc, parade, coup de taille... Il effectuait ces gestes avec une rare précision, il n'y avait aucune fioriture mais tout était parfaitement fluide...
Un violent coup d'épée s'écrasa sur son bouclier et il enfonça avec force sa propre épée dans la gorge de l'assaillant. Aucun cri, il s'effondra juste, sans aucune émotion dans le regard... A vrai dire il se rendit compte qu'il ne voyait pas ses yeux, il se concentra mais il ne put voir son visage, il était comme voilé, presque flou. Alors il embrassa le champ de bataille du regard... Tout était calme, presque serein, aucun cri de guerre, aucune fureur meurtrière, aucune haine ne transpirait de la scène. Les Héros combattaient et tombaient, simplement...

C'est à ce moment qu'il le vit, tel un flambeau, il irradiait la force brute...A moins qu'il n'irradiait tout court... Ses cheveux oranges flottaient au vent tel un étendard, celui des Fils de Cröm ! Instinctivement il le reconnut, Ant1, l'unique Ant1 ! Le voile semblait s'être déchiré, comme s'il venait de se réveiller après avoir passé une éternité en état de dormance...

A ce moment, un coup rebondit sur son armure ce qui lui fit faire quelques pas en arrière. L'attaquant se rua sur lui et le barbare dévia la lame grâce à son bouclier avant de plonger profondément son arme sous l'aisselle gauche de son adversaire, lui transperçant le coeur. Celui-ci tomba aussi sans un bruit.
A grands coups de taille, le Barbare se frayait un chemin vers son compagnon. A mesure qu'il approchait, il reconnut d'autres visages d'abord Klinty, puis Nikro. A un moment il vit une boule orange se jeter sur un homme, ça ne pouvait être que Hémo puis bientôt il aperçut Mart1 et enfin Groumf...

Ils étaient tous réunis, ensemble. Il aurait voulu leur parler, leur dire qu'il était heureux de les retrouver, mais il ne pouvait pas. C'est alors qu'il entendit des murmures, non ce n'étaient pas des paroles, juste des murmures, dans sa tête, il les écouta et se rendit compte qu'il s'agissait de Nikro et avant qu'il ne comprenne de quoi il s'agissait, il entendit la voix de Hémo dans sa tête répondre à sa manière...


- Par les souterrains. Il devrait y avoir des trésors à chopper plutôt que les bottes moisies de la plaine.
Il voulut répondre, et il n'eut qu'a le penser :
- Bin tiens ça m'aurait étonné aussi...Et tu les trouve ou tes souterrains ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life
Lord_nikro


Nombre de messages : 9119
Age : 39
Jeu : fractal/lancer des cailloux
Date d'inscription : 01/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyMer 24 Fév - 15:05

Nikro entendit ces camarades, la 'voix' d'hemophilius se fit insistante, il se finit par se décider à inspecter les marches qui descendaient sous les remparts.

Des symboles ésotériques gravé à même la pierre lui firent plisser les yeux et reculer imperceptiblement, nikro eut du mal à fixer son attention sur les marches et ses muscles tremblèrent légèrement quand il s'avança plus.

L'escalier descendait dans les profondeurs et la lueur vacillante de quelques torches n'éclairait que les premières marches.


- wolfman, on rejoints les souterrains ou je ne sais quoi par là, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais le chemin des âmes me semble une pire option.


- Et tu crois vraiment qu'il y a un bon moyen pour quitter le Valhöll? pensa wolfman en regardant Nikro.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img69/4683/hentai9li.jpg
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator
Piêmni


Nombre de messages : 12375
Jeu : Rien, sinon faire chier. ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyMer 24 Fév - 21:27

Après que le vieil homme aie quitté le Piêmni-Garou en s'enfonçant dans le béton, ce dernier s'approcha de la vague figée, suivi par le tigre à dent de sabre, qui continuait de ronronner et de se frotter à ses jambes. En arrivant devant le béton, il avança sa main vers la surface et l'effleura pour se rendre compte qu'elle n'était pas solide, mais gélatineuse, visqueuse… Sa main s'enfonça doucement dans la paroi, pénétrant sans grande difficulté. Il la retira vivement, surpris du phénomène, puis recommença.
Après tout, si le vieux croulant est entré, pourquoi pas moi ? Et puis, il dit qu'il peut nous faire survivre… songea-t-il. Aussitôt, il inspira un grand coup et franchit la barrière de béton, comme on entre dans une piscine de shampooing.



[HJdR]Oui, tous les jours, je vais à la piscine de mon quartier, qui est remplie de shampooing.[/HJdR]
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Barbare no-life
Barbare no-life
Groumf


Nombre de messages : 6977
Jeu : Faire pipi sur les rangers d'Ant1/Donjon Story.
Date d'inscription : 02/10/2006

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyMer 24 Fév - 22:02

Groumf se senti aspiré alors qu'il parlait au vieux panda qu'avait pas l'air vieux.
- Aaaaaaaaah naaan, me ramenez pas à la vie, jveux rester à bouffer du bambouuuuuuuuuuu!

Alors qu'il chutait et chutait encore il aperçut loin sous lui un immense champs de bataille, les hommes tombaient, mourraient et d'autres les remplaçaient.

-Par Cröm, ils ont besoin de moi, c'est l'heure de la baston, ça vaut bien le paradis !

Il tomba mollement sans en prendre note, aveuglé par la perspective des combats. Sans le remarquer non plus, il se retrouva armé de sa mâchoire renforcée, son épaisse armure sur le dos. Les combattants adverses tombaient et le tailladaient. Il n'avaient pas mal, il y prenait du plaisir, aucune notion du temps ne venait le troubler.

Ce fut quand l'un de ses adversaires tomba sous le coup de Mart1 qu'il se rendit compte de la situation. Ses yeux étaient embués et il avait l'impression de sortir d'un rêve.
Tous ses compagnons se rejoignirent sans que la bataille ne prenne fin autour d'eux.


- wolfman, on rejoints les souterrains ou je ne sais quoi par là, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais le chemin des âmes me semble une pire option.

- Et tu crois vraiment qu'il y a un bon moyen pour quitter le Valhöll?

-Comme l'a dit Demi-cul, je pense que mourir au combat pour quitter cet endroit semble une option utilisant la ruse.
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptySam 27 Fév - 14:50

wolfy regarda les quelques marches éclairées, puis essaya d'apercevoir quelque chose dans l'obscurité qui suivait...

« Bon bah un volontaire ? Tiens Hémo t'y vas en preum's ?! Ça se trouve ya plein de trésors dans ce souterrain ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mart1
Barbare accompli
Barbare accompli
Mart1


Nombre de messages : 3232
Age : 32
Jeu : Ogame
Date d'inscription : 28/04/2006

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptySam 27 Fév - 16:19

Mart1 comprenait que dalle... Il s'était retrouvé au milieu de cet immense champ de bataille jonché d'une multitude de cadavres et divers ustensiles guerriers, pour autant il ne fut pas impressionné. Son premier geste fut d'esquiver le coup de hache qui l'espace d'un instant menaçait sa tempe droite, il écrasa des deux poings le casque de son adversaire contre le sol et regarda autour de lui. Au loin il aperçu ses compagnons en plein combat qui tentaient de se regrouper et il les rejoint en se frayant un chemin à travers la foule en liesse, à coups de hache et de bouclier dans le poitrail.
Peu après ils étaient tous réunis et cogitaient de nouveau ensemble.


- wolfman, on rejoints les souterrains ou je ne sais quoi par là, je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais le chemin des âmes me semble une pire option.


- Et tu crois vraiment qu'il y a un bon moyen pour quitter le Valhöll?

-Comme l'a dit Demi-cul, je pense que mourir au combat pour quitter cet endroit semble une option utilisant la ruse.

- Bon bah un volontaire ? Tiens Hémo t'y vas en preum's ?! Ça se trouve ya plein de trésors dans ce souterrain !

- Ouai, mais si c'est vraiment de la ruse j'y vais pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Klinty
Barbare no-life
Barbare no-life
Klinty


Nombre de messages : 6172
Age : 39
Jeu : Pleins, trop...
Date d'inscription : 10/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyDim 28 Fév - 20:13

- Quand faut y aller...

Et Klinty descendit les premières marches vers d'étranges ténèbres... Serrant sa hache des deux mains il avançait, puis l'escalier déboucha sur un couloir le long duquel s'allumèrent des torches...

- Le bon vieux coup des torches qui s'allument, classique...

Klinty continua son chemin sans regarder si les barbares le suivaient, il marcha le long du couloir et arriva devant une imposante arche couverte de runes luisant d'une lumière bleutée...

- Mouais... Mauvais signe ce genre de truc... Je suis déjà passé sous un truc de ce genre lors d'une quête quand j'étais jeune... J'ai été projeté en arrière sur 25 mètres et je me suis pété le bras... Je sais même pas ce qu'est devenue la fille que je devais sauver du nécromancien qui se cachait là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotiqueneut.re
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyDim 28 Fév - 20:59

wolfy se tenait juste derrière le Tavernier, lui aussi se cramponnait à son arme et tenait son bouclier tout contre sa poitrine, bras replié.Tout en avançant à la lueur des torches, il se demandait quelle était la pire place des deux, être le premier et se prendre tous les pièges, ou être derrière celui qui se prend tous les pièges...Mais pour le moment, il était soulagé car il ne semblait pas y en avoir...Juste au moment où il eu cette pensée, le Tavernier s'arrêta. Ils étaient devant une arche toute luisante de bleu.

- Mouais... Mauvais signe ce genre de truc... Je suis déjà passé sous un truc de ce genre lors d'une quête quand j'étais jeune... J'ai été projeté en arrière sur 25 mètres et je me suis pété le bras... Je sais même pas ce qu'est devenue la fille que je devais sauver du nécromancien qui se cachait là-bas...

- On a qu'a envoyer genre un bout de bois et on fait un mur de boucliers, comme ça s'il est projeté en arrière, d'une on sait que c'est une sorte de piège, de deux pas de casse pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator
Piêmni


Nombre de messages : 12375
Jeu : Rien, sinon faire chier. ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyDim 28 Fév - 21:16

En pénétrant dans le béton, le Piêmni-Garou eut un réflexe naturel, instinctif, de fermer les yeux et retenir sa respiration. Toutefois, avec un effort considérable, aidé par une légère brise qui soufflait, il parvint à ouvrir les yeux et se retrouva au milieu d'une vaste salle éclairée de torche de laquelle partait un couloir. Faisant rapidement volteface, il vit derrière lui une sorte de porte ouvrant sur la prairie artificielle qu'il venait de quitter : le tigre à dent de sabre regardait d'un air perplexe dans sa direction.
Il doit se demander ce qu'il se passe…
Le vieillard se retourna et regarda en direction du couloir : en le scrutant bien, il se rendit compte qu'il amenait à une autre salle, moins éclairée, de laquelle venait la brise qu'il sentait. S'armant de son courage, le Piêmni-Garou s'engagea dans le corridor et parcourut les quelques dizaines de mètres qui le séparait de l'autre pièce. En arrivant, il fut accueilli par la voix de l'homme qu'il avait vu tout à l'heure.
« Ah, tu es là, toi ? fit-il sans se retourner, penché sur ce qui semblait être une vasque de télévision. Tu ne pouvais pas rester à ta place, à attendre que je ramène tes frères ? Tu vas trainer dans mes pattes, maintenant ! Déjà que ces… aaah ! Cröm, viens-moi en aide ! Ils ont sottement décidé de revenir à la vie en passant par les souterrains ! C'est un dédale monstrueux, on y sera encore dans cent ans, peut-être.
– Quels souterrains ? Où sont…
– Quels souterrains ? Quels souterrains ? Mais ceux où nous nous trouvons, voyons ! Alors qu'il eut été si facile pour eux de rester sur place à m'attendre… Maintenant il va falloir aller les chercher. Bon, tu pourras m'être utile, surveille la vasque pendant que je consulte les plans de ces souterrains. »
Revenir en haut Aller en bas
Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life
Lord_nikro


Nombre de messages : 9119
Age : 39
Jeu : fractal/lancer des cailloux
Date d'inscription : 01/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyMer 24 Mar - 11:28

1 mois après...

- On a qu'a envoyer genre un bout de bois et on fait un mur de boucliers, comme ça s'il est projeté en arrière, d'une on sait que c'est une sorte de piège, de deux pas de casse pour nous ! pensa wolfy

- Bonne idée, bon, les gars, levez vos boucliers, je m'en occupe. Annonça Nikro en lançant sa hache. Celle-ci rebondit sur un mur d'énergie et revint se planter dans le bouclier de Klinty.
- Mais mais mais! tu voulais me décapiter ou quoi!
- Ah, mais non, j'ai juste pas réfléchi en fait.
Dit Nikro en s'approchant de l'arche. Il récupéra sa hache au passage et se mit à frôler le mur jusqu'à pouvoir toucher l'arche.
- Mhhhh, il doit y avoir une sorte de code, un moyen pour désactiver le mur. Sinon ça aurait servi à quoi de creuser des tunnels et d'enchanter les torches pour qu'elles s'allument.
Après un instant de réflexion, Nikro tenta une expérience, il prit sa hache à deux mains et frappa violemment la rune représentant deux éclairs entre-croisé. La rune se fracassa sous le choc et une puissante décharge d'électricité statique parcourut le corps vigoureux du barbare, les poils dressés et fumant durant quelques instants, Nikro hésita a tester l'arche. Finalement, un wolfy hilare prit son élan et traversa l'arche sans encombre.
- Bon si tous les pièges sont aussi mal conçut, ça devrait aller.
Le petit groupe continua de progresser, en alerte, prêt à réagir au moindre pièges, à une intersection, ils décidèrent d'aller à droite. Quand mart1 les arrêta, un gigantesque mécanisme de balancier se mit en action, et cinq lames de 4 pieds de long (1m20 environ) se mirent en mouvement, bloquant le passage.

- J'ai déjà eu à faire à ce genre de piège. La dernière fois, ça a coupé le bras d'une princesse que je devais sauver pour un petit roitelet du sud. Faut se méfier, les méchants fourbes utilisent un mécanisme de balancier chinois, c'est pas du tout régulier en fait, on peut pas compter le temps entre chaque passage.

Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img69/4683/hentai9li.jpg
Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life
Hemophilius


Nombre de messages : 6797
Age : 39
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 06/01/2006

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyJeu 25 Mar - 12:36

- Boah, si c'est chinois, suffit d'attendre que la garantie soit plus valable et ça va tomber en panne tout seul. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Groumf
Barbare no-life
Barbare no-life
Groumf


Nombre de messages : 6977
Jeu : Faire pipi sur les rangers d'Ant1/Donjon Story.
Date d'inscription : 02/10/2006

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyJeu 25 Mar - 13:49

- Ou alors, on envoie un moine tibétain en premier. Il se fait défoncer, et apres nous on passe en montrant notre exemplaire du petit livre rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life
Lord_nikro


Nombre de messages : 9119
Age : 39
Jeu : fractal/lancer des cailloux
Date d'inscription : 01/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyVen 26 Mar - 10:28

- j'ai pas de moine tibétain sous la main, par contre, on pourrait peut-être frapper les lames avec nos haches. C'est du chinois, ça doit pas être bien solide, non?
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img69/4683/hentai9li.jpg
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator
Piêmni


Nombre de messages : 12375
Jeu : Rien, sinon faire chier. ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyVen 26 Mar - 12:14

Le vieil homme qu'encombrait le Piêmni-Garou consultait ses plans et marmonnait quelques paroles dans sa barbe, quand le Evuncilgien se décida à lui poser la question qui le turlupinait. « Non, mais sincèrement, homme… tu ne peux pas me donner quelques explications quant à ce que tu fais ? Et comment marche toute cette science ? »
L'inconnu regarda longuement son interlocuteur puis soupira et se résigna à lui répondre. « Tu l'auras voulu. Je vais distordre le temps un moment, que l'on n'en perde pas trop à papoter. »
Il tapota sur un écran tactile esthétiquement fiché dans un mur, puis se dirigea vers un placard situé derrière une porte que le Piêmni-Garou n'avait même pas soupçonnée. Du réduit, il tira un tableau aux dimensions assez impressionnantes qu'il installa.
« Bon, alors tout ce que tu connais en biologie, chimie, mathématiques et physique, tu l'oublies. C'est du pipi de chat ! La grande unification de l'ethnologie et de la chimie, tu l'oublies aussi, ça vaut quasiment rien. Tu ne vas rien comprendre ou presque à ce que je vais raconter, mais tu l'auras voulu. »
Il s'engagea alors dans un exposé qui sembla durer une bonne demi-journée au Piêmni-Garou, qui prenait tranquillement des notes et était émerveillé à chaque nouvelle découverte qu'il faisait. Trop tôt à son gout, une lumière rouge s'alluma et un signal sonore retentit. « Ah… on ne peut pas se permettre de continuer. L'ordinateur a fini de me trouver un chemin pour retrouver tes frères. Bien ! Je vais t'expliquer sommairement comment se passe la résurrection. Pour commencer, sache qu'ils ne sont pas complètement morts ; en réalité, la vasque que tu vois contient un capteur qui permet de maintenir en état leur activité cérébrale et leur fournit un rêve collectif. Tu vas entrer dans ce rêve et leur dire comment en sortir. »
Une nouvelle heure d'explications techniques s'ensuivit, le Piêmni-Garou demandant sans cesse force détails ; une fois que le vieil inconnu eut la certitude que son disciple avait bien intégré le tout, il lui indiqua quelles directions à prendre par les couloirs pour revenir ici depuis l'endroit où étaient les barbares.
« Mais pourquoi ne viens-tu pas ?
– Le chemin pour y aller m'est fortement déconseillé par mon médecin. Oui, c'est idiot, je sais, mais c'est comme ça…
– Ah, je comprends… ces couloirs doivent être humides, tu as des rhumatismes, quelque chose comme ça ?
– Des rhumatismes ? Tu plaisantes ? Ça fait longtemps qu'on sait soigner ça ! Mais là n'est pas le problème ! Tu ne t'imagines tout de même pas que tu vas passer par les souterrains pour les rejoindre ? Pour le retour, si tu ne te trompes pas en les guidant — d'ailleurs je vais te donner un plan à leur montrer —, vous devriez déjà prendre plusieurs jours et… Bon, tu sais ce que c'est qu'une diode ? Avec vos technologies tellement primitives, je ne sais jamais trop où vous en êtes. Bon, et bien, ces couloirs sont un peu comme une diode : il est presque impossible de passer dans l'autre sens, tu ne peux que les faire sortir de là. Pour les rejoindre, entre simplement dans la vasque. Et plus vite que ça, on n'a pas tout notre temps ! »
Le Piêmni-Garou était effaré par le débit du vieil homme. Il acquiesçait de la tête à tout ce qu'il disait, jusqu'à cette histoire de vasque. Entrer là-dedans ? Mais il déraille ?
« Et je sais interpréter les pensées superficielles, je t'ai déjà dit ! Non, je ne déraille pas. C'est trop compliqué à expliquer ; mais avec ce que je t'ai dit tout à l'heure, tu devrais pouvoir finir par comprendre tout seul. »
Coupant court à la conversation, il se retourna et tourna une molette sur le bord de la vasque de télévision, ce qui eut pour effet d'en transformer l'intérieur, rendant comme liquide le contenu. Il fit signe au Piêmni-Garou d'entrer dedans sans crainte, après lui avoir remis une carte. « Elle n'indique pas les pièges, par contre. Ils se déplacent, des fois, ajouta-t-il au moment où l'autre traversait la surface du liquide. Ah ! Et les autres n'ont pas besoin de savoir que ce n'est pas de la magie ! »

Au même moment, les barbares virent l'air devant eux, derrière le mécanisme avec les lames, se brouiller comme sous l'action de la chaleur et virent le Piêmni-Garou apparaitre comme par magie et tomber au sol en chancelant.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyVen 26 Mar - 17:00

Ohhh Piêmni ! La voila notre issue !! On a qu'a faire passer Piêmni dans les lames ! Il est tellement rance qu'il va casser les lames à coup sûr ! hihi !...
Après un bref silence il se rendit compte que le Piêmni était vraiment là et de l'autre côté des haches !
HEY MAIS YA PIEMNI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klinty
Barbare no-life
Barbare no-life
Klinty


Nombre de messages : 6172
Age : 39
Jeu : Pleins, trop...
Date d'inscription : 10/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyLun 19 Avr - 18:00

« Piêmni? Comment t'es arrivé là? C'est de la magie? »

Le vieil homme ne répondit pas, plus affairé à se relever après la douloureuse chute.

« Attends là, tu vas réussir qu'a te faire découper avec ces machins! J'ai déjà vu des pièges pareils, tout est une question de timing... »

Klinty se posta à quelques dizaines de centimètres de la première lame-balancier, il prit une grande inspiration, laissant la lame aller et venir à plusieurs reprises puis dans un grand « Cröööööööööm! » il envoya un direct du droit qui atterrit pile au centre de la pièce métallique, son mécanisme en fut assez endommagé pour arrêter son perpétuel va-et-vient.

« Hé hé... Je vous l'avais dit, le timing... »

Le tavernier fit de même avec les quatre autres lames, envoyant toute son énergie et sa concentration dans les lames d'acier qui stoppaient net leur balancement.

« Alors Piêmni, je parie que t'as pas du voir grand monde faire ça, hein?

- Il y avait un levier pour tout arrêter, là »
, dit désabusé l'aîné en pointant du doigt l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotiqueneut.re
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator
Piêmni


Nombre de messages : 12375
Jeu : Rien, sinon faire chier. ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyLun 19 Avr - 19:45

« Enfin bon, ce n'est pas grave, on va dire… L'essentiel, c'est que vous pouvez passer. »
Le Piêmni-Garou porta la main à sa tête : une douleur aigüe se faisait sentir à son front. Toutefois, cela ne semblait avoir en rien affecté sa mémoire, et il se souvenait de ce que le vieil inconnu lui avait dit. Une fois que les barbares eurent précautionneusement — en cassant toutes les lames — franchi le mécanisme, il s'adressa à eux : « Je suis tombé sur un homme étrange, très âgé, dans le zoo du donjon… Il a arrêté la vague de béton et… c'est idiot à dire, mais il est entré dedans et je l'y ai suivi. Nikro, il m'a dit de te parler d'une grotte, je n'ai pas tout compris, mais que tu verrais peut-être de qui il s'agissait. Quoi qu'il en soit… » Il leur raconta rapidement ce qui lui été arrivé et comment l'inconnu comptait les ramener dans le monde réel.
« Bref : il faut juste suivre le plan et éviter les pièges. Si j'ai bien compris… ils se déplacent, des fois. Ça me parait un peu trop facile, tout de même. Mais enfin… nous n'avons pas d'autres choix ! Si cela ne vous dérange pas, je préfère rester au milieu, dans la troupe : je suis un peu épuisé de ma course dans le donjon et la chute que je viens de faire m'a bien secoué. »
Revenir en haut Aller en bas
Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life
Lord_nikro


Nombre de messages : 9119
Age : 39
Jeu : fractal/lancer des cailloux
Date d'inscription : 01/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyLun 19 Avr - 23:32

Un vieux qui traverse des murs de béton et vit dans une grotte... Mmmh, à part l'ermite, je vois pas, mais bon, à la base, il est pas dans le coin. Fait voir le plan, hmmmm, il se lit dans quel sens? Comme ça, donc, ça veut dire à droite là, et dans deux intersections à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img69/4683/hentai9li.jpg
Klinty
Barbare no-life
Barbare no-life
Klinty


Nombre de messages : 6172
Age : 39
Jeu : Pleins, trop...
Date d'inscription : 10/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyJeu 22 Avr - 18:49

A droite et deux intersections à gauche plus tard.

« T'aurais quand même pu le dire qu'il y avait un piège...

- Ça aurait été moins marrant!

- Ouais bah c'est pas toi qui t'es pris un rondin sur la tronche... On va par où maintenant? Et oublie pas de dire si il y a un piège! »
Revenir en haut Aller en bas
http://chaotiqueneut.re
Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life
Lord_nikro


Nombre de messages : 9119
Age : 39
Jeu : fractal/lancer des cailloux
Date d'inscription : 01/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyDim 25 Avr - 19:52

"Tu vois la porte au fond, ben ya un piège, mais elle mène sur une grande salle où il faut bondir au-dessus du vide de plate-forme en plate-forme. Ensuite, ça a l'air d'être un long couloir piégé, avec des intersections qui mènent vers un labyrinthe... Mais si on va tout droit, on arrive jusqu'à une salle avec un point d'interrogation."

" Bon ben quand faut y aller... Quelqu'un passe premier?"
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img69/4683/hentai9li.jpg
Piêmni
Banana Generator
Banana Generator
Piêmni


Nombre de messages : 12375
Jeu : Rien, sinon faire chier. ^^
Date d'inscription : 17/03/2006

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyLun 26 Avr - 11:26

« Oh là, oh là ! On se calme, gamins ! Vous croyez vraiment que j'arriverai à franchir ce truc ? Vous avez une corde ? Sinon, on passe par la salle avec le point d'interrogation ; ça me dit vaguement quelque chose… Krom a dû m'en parler. »
Revenir en haut Aller en bas
Lord_nikro
Barbare no-life
Barbare no-life
Lord_nikro


Nombre de messages : 9119
Age : 39
Jeu : fractal/lancer des cailloux
Date d'inscription : 01/12/2005

étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... EmptyLun 26 Avr - 13:12

"t'es sûr de toi? Parce que ça ressemble vachement à une salle dans laquelle, le premier qui entre, il meurt... Mhhh, remarque, on est déjà mort."
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img69/4683/hentai9li.jpg
Contenu sponsorisé





étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty
MessageSujet: Re: étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...   étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étape 4 : Au delà de la mort, la légende continue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» étape 1 : Rénovation (piêmni)
» étape 1 : rénovation (Klinty)
» étape 1 : rénovation (wolfman)
» étape 1 : rénovation (mart1)
» étape 1 : rénovation (Ant1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village barbare de la B_A_M :: Role-play-
Sauter vers: