Le village barbare de la B_A_M

Ici se retrouvent les Barbares Agnostiques Mercenaires
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 étape 1 : rénovation (wolfman)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bébert le dromadaire

Bébert le dromadaire


Nombre de messages : 7
Jeu : Donjon story
Date d'inscription : 01/12/2009

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyMar 15 Déc - 21:30

- Viens par là, ouais, là, mignon les chatons sur le tablier, hein? C'est pas très viril, mais c'est mignon, ça va plaire aux fofospectateurs.

wolfman s'approcha de la large entrée, il était dans un sas blindé, l'odeur était prenante, les murs étaient abîmés et griffés.

- Bon, et bien, c'est de l'autre côté, moi, je pars tout de suite, hein, bon courage, mon gars, si jamais t's besoin d'un medecin... ben traine toi jusqu'à l'escalier. On viendra t'y chercher.

Sur ces sinistres paroles, il partit a toute vitesse. Tandis que l'invité regardait par la porte entrouverte... Il découvrit une longue salle de 71.7m sur 37.5, avec le long des murs, des dizaines, voir des centaines de cages. Plusieurs d'entres elles étaient ouverte, sur le sol et sur les murs, on pouvait distinguer des traces de pas, de griffes, voir de chocs violent et sanglant.

Des cris terrifiants se firent entendre. Et de l'obscurité, plusieurs créatures s'approchèrent.
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyMer 16 Déc - 18:17

L'invité referma violemment la porte entrouverte et coinça la poignée à l'aide de sa pioche qu'il avait posé sur le seau percé et maintenait la poignée en position fermée. Il se retourna et se dirigea vers les escaliers.

« HÉÉÉÉ OOOOH !! Vous m'avez même pas dit où je suis !!!! Siouplait, j'veux pas mourir...avant de savoir où je vais crever ! »

D'étranges bruits, grognements et autres grattements se faisaient entendre de l'autre côté de la porte en bois. Bien décidé à avoir ses éclaircissements avant d'entreprendre quoi que ce soit, le loup se plongea dans l'inventaire précis de son sac.

« Bon alors voyons ce que j'ai...» Ses yeux tombèrent sur son tablier de cuisine qu'il avait enfilé et ses magnifiques chatons imprimés dessus.
« Bon ça sa peut me servir de garot si jamais les bébêtes sont plus féroces que prévu.... Au pire ça peut éviter que je me tache...» Puis il sortit le ciment du sac.
« Alors ça.... Si je trouve de l'eau ça peut toujours être utile... Ouaaiis j'vais me faire une batte en béton et j'ferai du shoot de bestioles ! Ouais ça c'est bon ! »
Puis vint le tour du pot de peinture noir laqué de sortir du sac, le canidé l'examina quelques instants, le renifla et en conclut :
« Bon ça c'est pour la déco ! Avec beaucoup d'eau Je devrais pouvoir peindre toute la pièce ! »
En entendant le bois de la porte crisser sous des griffes, l'invité regarda la porte, priant pour qu'elle tienne quelque temps et il vit sa pioche.
« Ahh ça c'est cool, une arme toute prête ! Toi ma belle, tu t'appelleras Respect ! »
Quant au seau percé, wolfy se demandait à ce qu'il pouvait bien servir...
« Tiens si j'le met sur ma tête ça me fera un heaume ! Héhé j'suis trop fort ! ... Ah oui mais j'vais rien voir... Et si j'met du béton dedans, ça peut faire office de masse ! Ouais c'est bon ça ! Mouaaahh ! J'vais gagner c'est sûr ! En plus vu le matos que j'ai les orgas y m'aiment c'est sûr ! »
Il se leva et s'arrêta à la première marche de l'escalier, il passa la tête et cria :
« BÉBERT !!! YOUHOUUUUU !... aucune réponse...Tu m'as pas dis, c'est à quelle l'heure le dîner ?! Nan parce que c'est pas que j'ai faim ou quoi que ce soit, hein je suis un barbare après tout, mais c'est juste qu'il faut que je soit en de bonnes conditions physiques et mentales et un bon repas rien de mieux pour remonter le moral, car tu vois un bon repas est essentiel pour.....»

Le loup était parti dans un interminable monologue que personne ou pesque n'entendrait et que personne n'écouterait. Mais wolfman avait besoin de parler, comme chaque fois qu'il était effrayé...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie Deux Gigots
Apprenti barbare
Apprenti barbare
Valérie Deux Gigots


Nombre de messages : 22
Jeu : Retaper les appartements, pour les rendre plus laids
Date d'inscription : 01/12/2009

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyJeu 17 Déc - 9:49

Valérie faisait le tour des invités pour voir où ils en étaient rendu. En arrivant en bas des marches, elle entendit wolfman terminer son monologue.

- et enfin, ça rend le poil doux et soyeux, et c'est important, on rigole pas avec ça. Ah tiens, bonsoir, quand est ce qu'on mange?

- Mais quand tu veux mon loulou, tu peux te balader dans le donjon et aller voir comment avance les travaux de tes camarades, faudra juste que tu sois dans les temps, non parce que mon équipe de tournage, il me coûte cher, ils ont fait grêve la dernière fois pour une augmentation de 3 centimes, pfff, mais quel bande de pauvres et de râleurs. Oui, donc tu es dans le parc zoologique, normalement, il n'y a plus d'occupants, mais on ne sait jamais, peut-être que les gentils petits toutous et les mignons écureuils sont retournés dans leurs cages. Dans ce cas, il faudra les attirer à l'extérieur du donjon le temps des travaux, ensuite faudra démonter les cages, rénover, et puis redécorer, je vois bien un décor exotique pour le parc, ça leur changerait aux animaux... J'ai des stickers savanes, on pourrait même faire un lac artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deco.fr/
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyVen 18 Déc - 19:47

«Ouais, un lac artificiel ! avec autour une forêt artificielle aussi ! Pis on implanterait des elfes pas artificiels comme ça pour les jours de fête on pourrait en prendre quelques uns et s'amuser avec ! Au moins on sera pas obligé de foutre le bordel dans la forêt parce que ces elfes se cachent et fuient quand on arrive ! Ouais ça c'est bien ! Et pis on pourrait auss... »

« GROOOOAAARRRRR ! »

Le rugissement venait de derrière la porte du zoo...wolfy pâlit et contempla la poignée de la porte qui grinçait sous la force d'une grosse bestiole qui appuyait dessus...
«Bon bah moi j'vais y aller hein ! Tiens j'vais aller faire chier les autres hop hop hop... » Et il partit en quatrième vitesse dans les escaliers...En voyant ces images filmées par les caméras on pourrait presque croire que le loup s'enfuyait comme un vulgaire elfe...
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyDim 20 Déc - 14:12

Après quelques interminables secondes de chute, le loup atterrit - en douceur- sur quelque chose de moelleux, de chaud et de miauleur... Enfin si on peut appeler ça miauler :

« GGGGRRRIIIIAAAAOOOOUUUUU ! »
« Oups désolé, vieux. »
Après quelques instants afin de reprendre ses esprits, wolfman s'aperçut qu'il était dans une longue et vaste pièce, flanquée de chaque côté d'innombrables cages, plus ou moins ouvertes et plus ou moins vides... Et face à lui une porte, en bois, montrant de nombreuses entailles de griffes...
« Ouuhh que j'aime pas ça ! »
Resserrant sa prise sur les projectiles qu'il avait elfement volé au Piêmni-Garou, le loup s'assura que la bestiole, sur laquelle il venait d'atterrir, était toujours dans les vapes, il fonça vers la porte...fermée de l'extérieur...Et il se rappela la pioche sur le seau qui bloquait la porte de l'autre côté avec tout son équipement.
« Gé-nial...vraiment gé-nail !!.... P'tain fais chier ! »
Il sentit quelques dizaines de paires d'yeux l'observer, et se précipita sur la bestiole qu'il venait d'assommer....Lui donnant des paires de claques il lui parla :
« Youhouuu Machin, réveille toi ! allez ma grosse ! »
« Grrreuuuh ? »
« Voila c'est bien on se réveille ! Maintenant, tu vois ça - il lui montra les carreaux d'arbalète - et ben si tu fais pas c'que je dis je t'en fous un dans chaque oeil et pour finir un troisième DTC, tu m'as compris ? »
Pour toute réponse il reçut...un violent coup de griffe qui lui frôla l'entre-jambe alors qu'il faisait un bond en arrière.
« Tsss mauvaise réponse....YAAAAAAAAAHHH ! »
Il se jeta sur la bête...
Revenir en haut Aller en bas
Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life
Hemophilius


Nombre de messages : 6797
Age : 39
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 06/01/2006

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyDim 20 Déc - 21:59

Hemophilius était perdu. Il cherchait ces foutus oubliettes et point ne trouvait. Présentement, il était dans un dédale des salles sentant l'urine et le fauve, aux murs couverts de traces de griffures, aux sols jonchés d'os et d'excréments séchées.

- Eh ben, c'est pas la jouasse ici.

Alors qu'il passait devant une porte fermée par une pioche et un seau, avec à coté un sac, il entendit des bruits de luttes. Quelqu'un d'aboyant se battait pour sa vie.

- Bon ben... je suis pas une charogne quand même.

Hemophilius pissa sur le sac, faucha la pioche, entrouvrit la porte et plaça le seau au dessus de la lourde. Sans regarder, il appela :


- Ouh ouh ! C'est ouvert !

Puis le chat se sauva prestement, jusqu'à une dalle qui bascula sur elle-même, l'envoyant dans un toboggan souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyDim 20 Déc - 22:25

Alors qu'il se battait pour sa vie, le loup entendit une voix venant de derrière lui :
« Ouh ouh ! C'est ouvert ! »
Surpris par cette intrusion, l'aventurier relacha sa garde un dixième de seconde et se pris un violent coup de griffe dans la cuisse qui lui arracha une touffe de poils et l'entailla profondément...
« Mmfff....Greuh... OUAILLE !! »
Le canidé s'écroula sur le dos, sa jambe blessée ne supportant pplus son poids. Son adversaire en profita pour bondir sur lui, avant que wolfman ne lui enfonce - pas assez profondément à son goût - un carreau d'arbalète au travers de la patte qui fonçait droit vers sa gorge.
« Méchant Machin ! »
Alors que le dit Machin léchait sa papatte toute trouée et préparait sa prochaine offensive, le loup en profita pour se trainer, puis clopiner aussi furtivement qu'il put jusqu'à la porte. Lorsqu'il l'ouvrit, le seau lui tomba sur la gueule...
« AAAAHHHHH J'suis aveuuugle !!! »
Il souleva le seau.
« Ah non, huhu ! »
Il reprit rapidement ses esprits et réfléchis comment vaincre la bete, maintenant...qu'il n'avait plus sa pioche !! Enlevant son tablier, il le noua autour de sa cuisse comme garot, puis il pris le sac de ciment et le plaça de la même façon que le chat ne l'avait fait précédemment avec le seau, au dessus de la porte... Tenant son pot de peinture noire dans une main, le seau troué duquel dépassait quelques carreux d'arbalète de l'autre, il attendit que quelqu'un, ou quelque chose passe la porte...
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyDim 20 Déc - 22:30

Alors qu'il attendait que quelqu'un passe par la porte, le loup recula, inconsciemment et, actionna un autre piège...

« Et m.... »

Avant qu'il ne finisse ou ne comprenne exactement ce qu'il lui arrivait, wolfman se retrouva dans une espèce de toboggan...mou...
Revenir en haut Aller en bas
Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life
Hemophilius


Nombre de messages : 6797
Age : 39
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 06/01/2006

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyDim 20 Déc - 22:38

... et se retrouva devant Hemophilius.

- Hey ! Wolfy ! Comment ça va ? Non, lâche cette arbalète.
- Tu m'aurais pas fauché une pioche toi ?
- Moi ? Sûrement pas. Ce me ressemble pas de faire ça. D'ailleurs tu vois, je ne tiens rien dans mes pattes.
- Mouais.
- Par contre, l'ogre derrière toi, il tiens un putain de gourdin.
- Allez, on me l'a fait pas à moi cette histoire d'ennemi dans le dos.
- Bon d'accord, c'est moi même dans un peignoir mauve qui qui tient une pioche qui me trouve derrière toi.
- Ben tiens, tu m'en diras t...
- PAF
fit le manche de la poche sur la tête du cabot
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyDim 20 Déc - 22:43

« OUAILLEUUHH !!! »
Il se retourna et fit face....à un deuxième Hémo, cet Hémo portait un peignoir mauve et brandissait une pioche...
Encore sonné par le coup et par ce qu'il était entrain de voir : le Hémo en peignoir avait rejoins le Hémo sans peignoir et ils étaient entrain de se féliciter, avant de se retourner vers lui avec un large sourire... Le loup se rendit compte que ses jambes étaient faibles, très faibles. Il s'affala comme une merde par terre, ce qui lui rappela la superbe entaille qu'il avait à sa cuisse...Il tomba dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life
Hemophilius


Nombre de messages : 6797
Age : 39
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 06/01/2006

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyDim 20 Déc - 22:49

- Ah merde alors.
- Que faire ? On va pas le laisser planté là ?
- J'ai une idée, du bouche à bouche.
- Ouais !
- Pffffff. Pffffferk erk erk erk ptoui !
- Kenya ?
- Boule de poil dans la gorge, c'est parti, ça y est.
- Le pauvre.
- Ben quoi, ça marche, il ouvre les yeux .
- Ah ouais. Wouhou, ca va ti mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyDim 20 Déc - 22:55

Lorsque sa vision redevint nette, il vit deux têtes d'Hémo penchées au dessus de lui.
- C'est quoi ce bordel !
- Il regarda successivement les deux têtes
- Tu vois que ça marche je te l'avais dis !
- Ouais... Pffff Berk ça ce voit que c'est pas toi qui lui a fait le bouche à bouche !
- Ohh ça va on sait tous les deux que t'as aimé ça !
Le second Hémo allait lui renvoyer une réplique bien cinglante, lorsque le loup le coupa
- Euh... Désolé de vous déranger, mais c'est quoi ce bordel ! Pourquoi t'es deux Hémo ?!
Au moins, pensait-il, les deux Hémo ne lui avait pas -encore - pissé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life
Hemophilius


Nombre de messages : 6797
Age : 39
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 06/01/2006

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyDim 20 Déc - 23:01

- Deux Hémo ? Où tu vois deux hémo ? Il n'y en qu'un seul, unique !
- Exactement.
- C'est la fièvre qui doit te faire dire ça.
- Je pense aussi.
- D'ailleurs, t'as une vilaine plaie à la jambe.
- Ouais, faut la désinfecter.
- J'ai ce qu'il faut.
- Je sais. Moi aussi.
- J'enlèves le bandage ?
- Ouais, c'est bon.
- Ooooooooooh. Aaaaaaaaah. Ça fait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyDim 20 Déc - 23:13

Sentant un liquide, qui plus est chaud, le loup reprit rapidement ces esprits...
Et mayrd...Je savais bien que ça allait pas durer longtemps, déjà qu'avec un Hémo on reste pas longtemps sans se faire pisser dessus mais avec deux...
- Bon les deux miaou, c'est bon j'suis réveillé ! Arrêtez de me pisser dessus !!! J'vais me chopper une infection avec vos couenneries !
Se relevant péniblement le loup s'évroua et éclaboussa les deux chats, au passage.
- Hémo ?
- Oui ?
- Oui ?
...
- Pourquoi t'es deux !
- Mais je suis pas deux !
- Exactement c'est ce qu'on te disait tout à l'heure, t'écoutes ou quoi ?!
- Oui, bah n'empeche que je vois deux chats là, ya toi...et toi..vous m'expliquez ?! Et qu'est-ce que je fous ici ?! Et rend-moi ma pioche !
Le canidé essaya de chaparder la pioche, mais le félin fut plus rapide et le loup donna un coup de patte dans le vent ce qui le déséquilibra... Il s'affala une fois de plus par terre...Ou plutot dans une flaque encore chaude...
...
Revenir en haut Aller en bas
Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life
Hemophilius


Nombre de messages : 6797
Age : 39
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 06/01/2006

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyDim 20 Déc - 23:16

- Bouhahahaha ! La gueule d'endive !
- Héhé !
- Allez, j'suis sympa, tu me files ton arbalète et je te dis pourquoi je suis deux.
- Marché d'ami, non ?
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyDim 20 Déc - 23:29

- Vas plutôt crever ! après que je t'aurai filé l'arbalete tu me demanderas autre, chose c'est aussi sûr que de dire que Zhatan torture ses prisonniers...
- Ah ? Il torture ses prisonniers ? Tu savais toi ?
- Non, il a du inventer ça !
- ...Par pitié arrêtez de causer entre vous et dites moi pourquoi je me retrouve là avec DEUUUUUUUXXX HEEEEMOOOOOO !! Une corde, une corde ! Passez-moi une corde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life
Hemophilius


Nombre de messages : 6797
Age : 39
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 06/01/2006

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyDim 20 Déc - 23:33

- Mmmmh, ça devrait pouvoir se trouver.
- Ouais ! T'as quoi en échange ?
- Une arbalète par exemple ?
- Ou un seau ?
- Ou bien des crocs ?
- Pas trop usés, hein.
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyDim 20 Déc - 23:51

- Tu veux voir ?! GRRRRRRRRRR
Le loup sauta sur l'un des deux chats et l'agrippa violemment, avant que le seconde n'ai le temps de réagir, il se retourna et se servit du premier chat comme boclier félin si jamais le second voulais faire mumuse avec la pioche.
- Bon maintenant on discute, j'ai plusieurs questions à poser... D'abord, on est où ?! Ensuite, c'est quoi ce bordel, pourquoi t'es deux ?! Après, rend moi ma pioche ou je bouffe ton pote...
A ce moment là, il vit le deuxième chat se fendre d'un large sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life
Hemophilius


Nombre de messages : 6797
Age : 39
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 06/01/2006

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyLun 21 Déc - 0:13

... car il voyait quatre lui même, juchés sur un tonneau hors de contrôle, s'amener à toute allure dans le couloir.

- Aaaaaaaaah !
- BLAM !


S'ensuivit une pluie... de chat.
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyLun 21 Déc - 0:26

Sur le coup, le cabot lacha sa prise sur l'un des Hémo, celui si le lui fit bien vite regretter en se servant sournoisement de la blessure à la cuisse du loup...
Lorsqu'une pluie de chats virevoltants et miaulant à tout va, s'abbatit devant ses yeux... Il ressombra dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life
Hemophilius


Nombre de messages : 6797
Age : 39
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 06/01/2006

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyLun 21 Déc - 11:34

- Roh mais quelle tarlouse.
- Tout le temps à tomber dans les vapes
- Ouais. Mauviette.
- Mais qu'est ce je fous tous ici ? Vous deviez pas rénover les oubliettes ?
- Ben ouais, mais on s'est fait faucher le tonneau.
- Alors le temps de retrouver le coupable...
- De le rattraper...
- De se battre contre lui...
- De ramener le tonneau...
- Voilà quoi.
- Okay okay. Bon, nous quatre, retournez dans les oubliettes. Nous trois, on s'occupe wolfy.


Tandis que les quatre chats partaient avec le tonneau, les trois autres entreprirent de nouer le cordon du pergnoir autour de la queue de wolfman, de le hisser par le même cordon à un crochet, de faire un nœud et de le laisser pendouiller, avec le museau peint en Orange Mécanique.

Puis ils partirent en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Hemophilius
Barbare no-life
Barbare no-life
Hemophilius


Nombre de messages : 6797
Age : 39
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 06/01/2006

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyMar 22 Déc - 23:56

Et revinrent quelques minutes plus tard, sans le tonneau. Ils se dirigeant tout quatre vers l'antre de wolfman, ouvrirent la porte et...

- Ouf, ça coince ici.
- Punaise, oui.
- Hé ! Je me souviens pourquoi wolfman s'est barré de cet endroit.
- Ah ouais ?
- Oui, ya un putain de bestiaux dedans. Juste là.
- Arf.
- Courrreeeeeeeeez !
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyMer 23 Déc - 14:23

Wolfman se réveilla, un peu nauséeux, comme un lendemain de cuite, sans cuite la veille... Sa vision était trouble, il avait mal au crâne. Lorsque sa vision se clarifia, il sut pourquoi il avait mal à la tête et fut rassuré de n'avoir pas oublier une soirée qui n'avait pas existé. Il s'activa à couper le cordon du peignoir qui le maintenait comme une viande d'abattoir. Un coup de griffe, dans le vent, un second sur la queue et enfin le troisième qui trancha le cordon...Il s'écrasa comme une pauvre merde en jappant... C'est à ce moment là qu'il s'aperçut qu'il avait le museau orange, avec un goût métallique, il aperçut 4 Hémo courir à perdre haleine..
« Hep vous là ! On va s'expliquer !!! »
Il entreprit de leur courir après lorsqu'il fut nez-à-nez avec la même bestiole Machin que l'autre jour. Il s'arrêtèrent tout deux.
« GRRRRRIIIIAAAAAOOOUUU ! »
« Bon écoutes Machin, j'ai mal au crâne, à la queue et j'ai la gueule orange, alors c'est pas le moment, hein ! Pis dis toi qu'on court après le même chat... bon okay il est au moins 6, mais quand même ! Alrs soit on le choppe ensemble, soit je te latte la gueule, okay ?! »
« Griaou »
« Bien ! Enfin quelque chose d'intelligent qui sort de ta gueule ! Bon toi tu vas par là, moi je prépare un piège et tu les amènes dedans, compris ? »
« GRIIIIAAAAOOOUUUU ! »
« Coool ! »

Et le fauve se jeta sur le loup...
Revenir en haut Aller en bas
Mart1
Barbare accompli
Barbare accompli
Mart1


Nombre de messages : 3232
Age : 32
Jeu : Ogame
Date d'inscription : 28/04/2006

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyMer 23 Déc - 15:25

Mart1 qui passait par là vit la scène assez grotesque.

- HA HA HA ! Quelles bande de tantouses !
Bon moi j'retourne à mes gobelins ils doivent être prêts à balayer.
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Barbare accompli
Barbare accompli
wolfman


Nombre de messages : 4040
Age : 33
Jeu : Donjon Story
Date d'inscription : 22/08/2007

étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) EmptyMer 23 Déc - 15:59

Alors qu'il se débattait avec le fauve, wolfman entendit les commentaires de l'autre elfe de mart1...
« C'toi...la tant....ouse !...»
Il évita un violent coup de griffe. Et lança une attaque fulgurante qui taillada profondément la bestiole à la patte avant gauche. un lambeau de fourrure pendait de la blessure béante.
« ...On est pas entrain de faire des bébés ! Il a voulu me tuer ! AU fait, maintenant que Machin est bien amoché, j'pense qu'il doit être docile et domesticable ! Tu le veux ? y pourrait être utile s'il reste des gobelins pas encore cuits ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étape 1 : rénovation (wolfman) Empty
MessageSujet: Re: étape 1 : rénovation (wolfman)   étape 1 : rénovation (wolfman) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
étape 1 : rénovation (wolfman)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étape 1 : rénovation (Ant1)
» étape 1 : rénovation (johnzenoob)
» étape 1 : rénovation (hemophilius)
» étape 1 : Rénovation (piêmni)
» étape 1 : rénovation (Klinty)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le village barbare de la B_A_M :: Role-play-
Sauter vers: